Tirées de notre regard d’assureur sur la mobilité, ces histoires révèlent l’importance que la MAIF accorde à l’écosystème pour co-construire les solutions de demain. Et si l’assurance était une pièce indispensable du puzzle de la mobilité de demain ?

Le MAIF Start Up Club est le partenaire assurance des acteurs innovants qui souhaitent développer de nouveaux services pour accompagner l’évolution des usages. Nous avons la conviction que l’assurance est un levier pour accélérer ces nouveaux usages. Le MAIF Start Up Club a pour ambition d’être là pour vous aider à comprendre les opportunités mais aussi les exigences de l’assurance. Nous sommes aussi là pour co-designer les offres assurantielles qui rendront vos nouveaux services encore plus pertinents.

Accompagner les nouveaux usages de mobilité est au cœur de notre activité. Nous vous proposons donc un cycle de fragments de fictions qui éclairent des cas d’usage possibles issus de notre vision du partenariat entre acteurs de l’innovation et assureur.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre première fiction